Chaussettes 100% fil d'Écosse à côtes

Chaussettes 100% fil d'Écosse à côtes

11,67 €
La paire
Composition :

100% Coton

Couleur
Taille

Personnalisez vos chaussettes

Brodez vos initiales ou un motif

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Adoptez l'élégance suprême avec ces chaussettes fil d'Ecosse à côtes fines et brillantes ! Pour ceux qui ne le savent pas, le fil d'Ecosse est issu d'un procédé rendant le coton plus brillant et plus résistant, il assure la solidité des couleurs. Ces chaussettes fil d'Ecosse à côtes seront donc très agréables à porter puisqu'elles sont particulièrement douces et fines. La couture est plate pour un confort maximum dans vos chaussures.

Ces chaussettes fil d'Ecosse à côtes de qualité sont déclinées en une palette de 6 couleurs qui se marieront parfaitement à toutes vos tenues classiques. Fines et douces, ces chaussettes fil d'Ecosse à côtes sont synonyme d'élégance ! Ce modèle est également disponible en format chaussettes hautes.
Ces chaussettes fil d'Ecosse à côtes sont un grand classique intemporel ! Elles sauront vite se faire une place dans votre tiroir à chaussettes et votre armoire aux côtés de vos indispensables. Déclinées en plusieurs coloris, elles s'assortiront à toutes vos chaussures de saison. Pour les plus classiques, optez pour les coloris noir ou marine. Et pour une pincée d'extravagence, choisissez plutôt le coloris amiral qui rajoutera une touche de couleur à vos tenues les plus sombres.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc fragiles. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (800 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.